Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adjudant Stax, fraichement promu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stax




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Adjudant Stax, fraichement promu Empty
MessageSujet: Adjudant Stax, fraichement promu   Adjudant Stax, fraichement promu EmptyMer 7 Nov - 20:59

Stax se présenta en uniforme, lavé et repassé dans la hall d'accueil. On pouvait remarquer ses galons d'adjudant fraichement cousu sur ses manches. Il salua tout le monde par le salut militaire. Il ne conaissais casiment personne, seulement quelques uns de vue, qu'il avait aperçu au QG de l'union et le père Rolan avec qui il avait échangé des télégrammes.

Bonsoir messieurs. Excusez une tenue si propre, je viens d'être promu Adjudant pas plus tard qu'aujourd'hui au Fortin Tamare. Vous comprenez... c'est l'émotion, la joie.
Je suis venu ici pour me présenter, car je serais l'un de vos futur camarade de front. En effet j'ais fait ma demande de mutation à mon supérieur pour être affecté à l'USSR. Ce n'est plus qu'une question de temps, vous savez, la paperasse administrative... Et donc j'espere être le plus tôt possible avec mes deux Cavaliers à vos côtés pour occir du reb!!

Stax fit une pause, il but rapidement un vers d'eau. Il n'étais pas question de se faire passer pour un ivrogne dès la premiere rencontre.

Y a-t-il des locaux appartenant à l'USSR? Pourriez vous m'indiquer le chemin et me donner les clefs?
Revenir en haut Aller en bas
groug
Homme-Canon
Homme-Canon
groug


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : SELESTAT (67)
Date d'inscription : 15/07/2006

Adjudant Stax, fraichement promu Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Stax, fraichement promu   Adjudant Stax, fraichement promu EmptyJeu 8 Nov - 17:59

groug observa le nouveau promu......il boit de l'eau, il serait mieux a la 7eme.......

bienvennue au fortin, l'ambiance est chaude, et y'a du boulot pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dlg

dlg


Nombre de messages : 512
Localisation : Frameries [mons - Belgique]
Date d'inscription : 15/06/2006

Adjudant Stax, fraichement promu Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Stax, fraichement promu   Adjudant Stax, fraichement promu EmptyMer 14 Nov - 19:19

Il me semble que ce ne soit pas un nouveau caporal ce Stax, ou je me trompe ?

Groug s'est-il "attaqué" à une personne qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rolan
2nd du 7th C.R. et Commandant de l'USSR
rolan


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/05/2006

Adjudant Stax, fraichement promu Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Stax, fraichement promu   Adjudant Stax, fraichement promu EmptyJeu 15 Nov - 0:55

Rolan se dirige d'un bon pas, répond aux saluts de Dlg et de l'homme canon et serre l'épaule de Stax.

Bienvenue Adjudant !
Le route n'a pas été très longue ?

Et sans attendre la réponse


Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elion




Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : En première ligne... pour changer (presque)
Date d'inscription : 28/10/2006

Adjudant Stax, fraichement promu Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Stax, fraichement promu   Adjudant Stax, fraichement promu EmptyJeu 15 Nov - 19:13

passe dans le coin de note la présence discrète de Peace and War...

Eh Rolan!... Quand tu aura fini de te remettre de tes blessures gracieusement donées par Bounix, tu pourra donner un jeu de clefs au jeune caporal qui atetnd là à coté? Il me semble qu'il est chez les Instructeurs.

Puis à Peace and War,

Tinquiète pas... Il parait bizarre comme ca mais il l'est en vrai, sa main en bois bah... est vraiment en bois et les blessures qu'il soignent en ce moment lui ont étés faites par un nordiste pour un vulgaire prétexte... Et il a un petit problème avec les instructeurs, il tente de nous fusiller, du regard bien sur, depuis qu'il n'a pas digéré quelques lignes sur un petit bout de papier... Il aurai jamais dû essayer de le manger pour le faire disparaître, le COIN en avait fait des copies.
Mis à part ca c'est plutot un bon gars

Puis l'adjudant, ancien cadre des Instructeurs, s'en retourne tranquilement dans ses baraquements
(HRP, c'est RP bien entendu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adjudant Stax, fraichement promu Empty
MessageSujet: Re: Adjudant Stax, fraichement promu   Adjudant Stax, fraichement promu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adjudant Stax, fraichement promu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adjudant Moissette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant le planton... QUI VA LA ?-
Sauter vers: