Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande au trésorier de la 7ème compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanchez




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: demande au trésorier de la 7ème compagnie   demande au trésorier de la 7ème compagnie EmptyMer 31 Jan - 3:11

Je ne suis pas sûr d'éditer ce message au bon endroit, vous me corrigerez et le déplacerez si besoin.

Je vous adresse une demande pour recueillir des fonds et acheter l'équipement nécessaire pour moi-même et mon grouillot.

Nous aurions besoin d'une paire de bottes légères et un fusil de précision pour mon grouillot et un sabre lourd pour moi. Je suis déjà passé à côté de ducette sans faire de halte, c'est mon grouillot Ramirez (mat. 47235) qui poste au fortin et c'est lui qui devra se rendre à l'arsenal (tenu par un certain momo m'a t'on dit...).

J'espère que vous pourrez répondre favorablement à cette requête et que Ramirez pourra m'apporter mon sabre lourd, paraît que pour raser du sudiste de près, c'est mieux!!!

Dans l'attente de vos nouvelles, Caporal Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
dlg

dlg


Nombre de messages : 512
Localisation : Frameries [mons - Belgique]
Date d'inscription : 15/06/2006

demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: demande au trésorier de la 7ème compagnie   demande au trésorier de la 7ème compagnie EmptyJeu 1 Fév - 20:55

ha oui vla la demande que les garde ne savent pas quoi faire...

...merci les gars de m'avoir tenu ça au chaud pendant quelques jours.

Caporal Sanchez nos gars ici ne sont pas habilité à traiter ces affaires.

Faites moi une belle demande dédiée au service comptabilité et nous étudierons votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
sanchez




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: demande au trésorier de la 7ème compagnie   demande au trésorier de la 7ème compagnie EmptySam 3 Fév - 5:01

Apparemment je n'ai pas accès à la totalité du forum car je n'ai que ce sujet pour m'exprimer!!!

J'espère que j'aurai enfin cet accès parce que j'ai déjà perdu un tour et que moi je n'attends que de vous rejoindre sur le front!!!

Merci d'y remédier!!!

Caporal Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
dlg

dlg


Nombre de messages : 512
Localisation : Frameries [mons - Belgique]
Date d'inscription : 15/06/2006

demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: demande au trésorier de la 7ème compagnie   demande au trésorier de la 7ème compagnie EmptySam 3 Fév - 10:34

Copie en 5 exemplaire (n'oubliez pas z'êtes à la 7eme, on se débrouille mais on ne fait rien comme les autres Laughing ).

l'original pour vous, 1 pour le chef de compa et 3 pour les chefs de section respectif Shocked .

Comme j'aime pas que l'on accés à ma popotte interne...je te dis ça par télégramme, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sogliano
EM de la Brigade



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2006

demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: demande au trésorier de la 7ème compagnie   demande au trésorier de la 7ème compagnie EmptySam 3 Fév - 17:11

Effectivement il n y a pas accès! Donc la personne qui doit s en occuper... Je pense qu on peut aussi déplacer ce sujet et lui donné la réponse à ses attentes. Il ne doit pas perdre encore un tour, on a besoin de fdp sur le front!
Revenir en haut Aller en bas
dlg

dlg


Nombre de messages : 512
Localisation : Frameries [mons - Belgique]
Date d'inscription : 15/06/2006

demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: demande au trésorier de la 7ème compagnie   demande au trésorier de la 7ème compagnie EmptySam 3 Fév - 21:43

répondu à Sanchez Wink

Par contre je ne gére rien au niveau du forum Wink (en tout cas je vais vérifier mais je n'ai pas été mis ua courant si c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolan
2nd du 7th C.R. et Commandant de l'USSR
rolan


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/05/2006

demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: demande au trésorier de la 7ème compagnie   demande au trésorier de la 7ème compagnie EmptySam 3 Fév - 22:46

HRP

Sanchez ajouté au groupe 7eme
Revenir en haut Aller en bas
dlg

dlg


Nombre de messages : 512
Localisation : Frameries [mons - Belgique]
Date d'inscription : 15/06/2006

demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: demande au trésorier de la 7ème compagnie   demande au trésorier de la 7ème compagnie EmptyDim 4 Fév - 1:29

Merci Chef Rolan.
Revenir en haut Aller en bas
sanchez




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: demande au trésorier de la 7ème compagnie   demande au trésorier de la 7ème compagnie EmptyDim 4 Fév - 6:46

Chef merci chef!!!

Quel plaisir d'avoir enfin pu aller plus loin que le planton!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty
MessageSujet: Re: demande au trésorier de la 7ème compagnie   demande au trésorier de la 7ème compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande au trésorier de la 7ème compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table de la 7eme Cie
» Bonsoir la 7eme
» Salut la compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant le planton... QUI VA LA ?-
Sauter vers: