Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eon Swift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eon Swift

Eon Swift


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Eon Swift Empty
MessageSujet: Eon Swift   Eon Swift EmptyMer 11 Juil - 23:58

Un léger alizé souffle, un cheval qui s'ébroue, puis une silhouette se dessine dans un épais brouillard de poussière... et tombe de selle en toussant jusqu'à s'étouffer.

*Reprenant haleine*
-Saleté de campagne *Crache un glavio*, mais j'lai finalement r’trouvé!

*Prenant conscience des gardes aux portes du fortin*
-Haooo, Salutations *Epoussetant son uniforme et rabibochant son chapeau*, je me présente : Caporal Eon Swift et je viens vous sauver, Hum… enfin essayer…
Revenir en haut Aller en bas
Elion




Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : En première ligne... pour changer (presque)
Date d'inscription : 28/10/2006

Eon Swift Empty
MessageSujet: Re: Eon Swift   Eon Swift EmptyJeu 12 Juil - 0:30

De passage au fortin Elion vit un tas de poussières qu'il mit quelques secondes a identifier comme étant un jeune caporal tout poussiéreux tentant de converser avec les deux soldats de factions... Il se fit une nouvelle fois la remarque qu'ils paraissaient bien immobiles pour des êtres humains ces factionnaires (fonctionnaires?!), des statues peut-être?... Voyant que le nouvel arrivant n'avancais pas Elion s'avancat et pris la parole.

Bien le bonjour caporal! Je suis l'adjudant Elion second de la compagnie donc vous me semblez faire partie d'après les écussons sur vos épaules, mais vous pouvez m'appeler Cap'tain Elion ou Cap'tain tout simplement. Amenez votre monture dans le fortin et mettez-la dans les écuries de la compagnie pendant que je vais voir si l'on peut vous donner les accès aux différents lieux que votre situation vous permet de posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
EM de la Brigade



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 30/05/2006

Eon Swift Empty
MessageSujet: Re: Eon Swift   Eon Swift EmptyJeu 12 Juil - 15:51

Le Lieutenant Alex était justement de passage dans la cour du Fortin Ducette. Il venait de remplir quelques papiers comme à son habitude et à la lumière des torches qui étaient solidement fixées de part et d'autres des portes du campement, il put reconnaître son élève en compagnie de ce cher Elion. Il s'avança alors d'un pas rapide pour venir à leur rencontre.

Bonsoir à vous!

J'espère que vous avez fait bonne route malgré le vent et le brouillard qui perturbent le secteur depuis quelques jours. Vos quartiers sont par là, Caporal Swift, veuillez donc prendre la peine de me suivre.

Puis, avant de s'en aller en compagnie du jeune stagiaire, il lança à Elion.

Un verre de brandy vous tenterait? Il m'en reste quelques gouttes dans une bouteille et je ne compte pas la finir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eon Swift

Eon Swift


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2007

Eon Swift Empty
MessageSujet: Re: Eon Swift   Eon Swift EmptyJeu 12 Juil - 21:57

C'est au bout d'une demi-heure de tentatives de dialogue infructueuses avec les deux plantons, que le caporal Swift se fit interpeller par l’adjudant Elion, puis par le lieutenant Alex.

- Mes respects Adjudant… heuu *Bredouillement* Cap’tain, Se tournant vers Alex, Mon lieutenant Tout en effectuant un salut rigide et encor hésitant.

Finalement sur l'invitation d'Alex, Eon suivit avidement son lieutenant avec dans la tête le mot « Brandy » faisant écho…
Revenir en haut Aller en bas
Philip K. Dick
EM de la Brigade
Philip K. Dick


Nombre de messages : 184
Localisation : quelque part entre Alpha du Centaure et Mars
Date d'inscription : 30/05/2006

Eon Swift Empty
MessageSujet: Re: Eon Swift   Eon Swift EmptyVen 13 Juil - 12:10

Observant la discussion entre la jeune recrue et ses chefs, Philip se dit qu'il la verrait bien rejoindre la DDCI. Sale, paumé, suivant aveuglément qui lui proposait de l'alcool, il ne lui manquait plus grand chose pour faire un parfait ddcien ... juste un peu d'expérience que les Instructeurs allaient se faire un plaisir de lui donner : corvées de chiottes et de pluches pour commencer, cirage de bottes pour suivre, apprentissage des 10 meilleures méthodes pour crever la paillasse d'un reb pour finir.

L'adjudant nota le nom de Swift dans un coin de son crâne en se promettant de le surveiller de loin et de l'aider si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eon Swift Empty
MessageSujet: Re: Eon Swift   Eon Swift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eon Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant le planton... QUI VA LA ?-
Sauter vers: