Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Deuff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyLun 25 Fév - 19:46

Bonjour Messieurs, je me présente :

Je suis le Caporal John Deuff et voici mon grouillot José Paldyr.

Sur les conseils de votre Lieutenant Alex, que j'ai rencontré à la sortie du camp d'entraînement, j'ai décidé de suivre une formation au sein de votre compagnie Les Instructeurs.

Je suis une jeune recrue en tant que cavalier, mais ne vous y trompez pas, j'ai déjà beaucoup bourlingué de par le vaste monde en tant qu'Officier de la marine française. Suite au naufrage sur la côte Est du bâtiment sur lequel je servais, j'ai décidé de poser définitivement mon sac à terre et de m'installer dans le nouveau monde.

Voilà Messieurs, j'espère que cette rapide présentation vous en aura appris un peu plus sur moi et que vous m'accepterez parmi vous.

Pour suivre une vieille tradition de la marine française quand une nouvelle recrue se présente, je vous invite à partager avec moi quelques bouteilles de rhum que j'ai ramené de la Martinique.

Messieurs à la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
jerry can

jerry can


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyLun 25 Fév - 21:50

Jerry entendit le nouveau caporal se présenter. Bigre se dit-il, m'a tout l'air d'une fameuse recrue! En plus, il ne vient pas les mains vides.

Bienvenue soldat, le suis certain que le lieutenant vous donnera acces a nos casernes d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
EM de la Brigade



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyMer 27 Fév - 21:01

Le lieutenant apparut fatigué. Visiblement, il avait été retardé mais sourit malgré tout à la vue de la nouvelle recrue.

Bonsoir à vous,

Caporal Deuff, je m'excuse pour mon retard et je suis ravi de voir que vous n'avez pas eu de souci à gagner Ducette.

Suivez-moi, maintenant, nos locaux sont par ici. Nous allons ensuite vous indiquer où se trouvent les baraquements destinés aux stagiaires de notre compagnie. Amenez vos bouteilles de rhum avec vous ou vous risquez d'avoir une mauvaise surprise en les laissant là.

Vous avez fait bonne route en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
John Deuff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyJeu 28 Fév - 4:49

Sur ces mots de bienvenue de Jerry Can, le Caporal ouvrit une bouteille de rhum, lui servit un verre et ils trinquèrent pour la première fois. Quelque chose lui disait que ce ne serait pas la dernière !

A la vôtre Jerry.

C'est à ce moment que le Lieutenant Alex arriva.

Tout s'est bien passé et j'ai trouvé ma route sans problème Lieutenant.

Suivant les conseils du Lieutenant, il récupéra ses bouteilles de rhum, en laissant celle qui était déjà entamée à Jerry Can. Il aurait voulu aussi proposer un verre au Lieutenant, mais le voyant si pressé (à cause de son retard sans doute), il se dit qu'il aurait bien une autre occasion de le faire et se leva.

Je vous suit Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant le planton... QUI VA LA ?-
Sauter vers: